Le voyage d’une vie

Le voyage d’une vie

A l’approche de chaque fin d’année j’ai cette habitude de faire le bilan. À vrai dire toute occasion est bonne pour moi de faire le bilan hahaha. 

En cette année 2018, j’ai lâché les réseaux sociaux pour me concentrée sur d’autres domaines de ma vie . Je n’aime pas me forcer pour faire les choses et encore moins pour vous écrire. Je me suis retirée de plusieurs réseaux pour me concentrer sur l’essentiel: LE PARTAGE. 

Il s’est passé tellement de chose : Je suis partie à la fashion week, j’ai décidé de me mettre à la muscu, je me suis faite opérée, j’ai baissé les bras pour ensuite me remonter les manches et j’ai pris soin de moi pour mieux  donner aux autres… Bref une année comme on les aime hein . 

Après cette pause, je suis heureuse de vous écrire et de vous parler de mes projets. 

L’invitation qu’on ne peut refuser 

Je sais pas si c’est l’approche des 25 ans, mais je ressens le besoin viscérale d’aller voir ailleurs. Comme-ci l’inconnu me lance une invitation , je me prends à rêver d’une vie où mes valises seraient toujours prêtes, où je verrais des visages neufs . L’envie de prendre un aller sans retour ne me quitte plus . Et de la fenêtre de mon bureau, je voyais le ciel me faire de l’oeil . 

 

L’aller sans retour 

Du coup je me suis décidée: 2019 serait l’année où je prendrais ma valise, où j’irais découvrir autre chose. J’ai tout plaqué et je m’efforce de faire en sorte que cette simple idée devienne un projet. Pleins de questions et d’organisations au programme mais ce qui est sûr c’est que je sortirais de cette expérience  changée. L’excitation et la peur sont mes compagnes. J’ai carrément une page internet « décompte » constamment ouverte sur mon navigateur. Je vois les jours qui me sépare de ce voyage fondre faisant d’une simple envie quelque chose de  concret. 

« Je vais vraiment le faire! » voilà la phrase que je me répète à longueur de journée. Je vais quitter une vie, un quotidien et je suis tellement heureuse d’avoir trouver le courage. 

Dans cette nouvelle aventure, j’ai décidé de vous partager étape par étape sur mon blog ce qui s’annonce être le voyage d’une vie

Alors on dirait bien que les affaires reprennent ! À très bientôt sur le blog ! 

Leave a Comment

Leave A Comment Your email address will not be published

%d blogueurs aiment cette page :