French curves : Bodycon

French curves : Bodycon

French curves : Bodycon

French curves a été créé en 2013 par la blogueuse Gaëlle Prudencio. Ce collectif qui est suivi par plus de 5000 personnes  partage tous les 16 du mois des looks proposés par des influenceurs de la mode grande taille

Que de souvenirs quand je regarde ces photos . Mon entrée dans la team french curves est l’un de mes meilleurs souvenirs de l’année 2017.

C’était pour moi la satisfaction d’appartenir à un collectif qui tente de changer les codes et de faire évoluer la vision de le mode grande taille .

Donner l’envie aux femmes de s’aimer et de s’accepter peu importe le poids ou la morphologie .

French curves m’a donné l’envie de m’assumer telle que je suis: une femme ronde mais avant tout une FEMME . Et je suis heureuse à mon tour de prendre part à cela et de partager des ondes positives.

French curves – Bodycon

La coupe bodycon est plus souvent associée aux corps sculptés et minces. Elle est censée épouser les formes de votre corps et c’est pour cela qu’elle est jugée peu flatteuse pour les femmes rondes.

Une idée reçue que French curves a décidé de réfuter .

Le bodycon est aussi pour les rondes

La pièce bodycon est pour moi un indispensable du plus-size dressing car il est synonyme de confiance en soi .

Laisser un vêtement épouser les formes de son corps, c’est finalement affirmer que l’on s’aime et que l’on s’accepte comme on est peu importe les jugements ou idées reçues.

Il n’y a rien de plus beau qu’une femme qui s’accepte.

Le look

 

 

Tu veux le même look ?

Tu veux voir plus de look french curves ?

Related Stories

Leave a Comment

Leave A Comment Your email address will not be published

%d blogueurs aiment cette page :